Grande soirée de soutien

Action de solidarité pour lever des fonds au profit des enfants malades

Nous sommes ravis de vous inviter à un événement exceptionnel de solidarité et d'entraide qui aura lieu le 4 juin 2024, dès 17h30, au Club du Millenium à Crissier. Organisé par le Lions Club Lausanne-Alliance, cet événement vise à soutenir deux causes précieuses : l'Association ZOE 4 LIFE et deux jeunes cavalières passionnées qui aspirent à évoluer dans leur discipline au sein de l'équipe suisse.

L'Association ZOE 4 LIFE œuvre inlassablement pour améliorer la vie des enfants et de leurs familles touchés par la maladie, offrant un soutien vital dans les moments les plus difficiles. En participant à notre repas de soutien, vous contribuez directement à soutenir cette noble cause et à apporter du réconfort aux enfants malades et à leurs proches.

De plus, votre participation permettra également de soutenir deux jeunes cavalières talentueuses dans leur parcours sportif. Votre générosité les aidera à accéder à des opportunités de formation et de compétition, leur permettant ainsi de réaliser leur plein potentiel dans le monde équestre .

Zugehörige Dateien
Dateiname Info Geändert